Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2014

Un salon de recrutement en ligne pour les personnes en situation de handicap

salon a distance handi2day pour personne en situation handicap.jpgVous avez jusqu'au 24 octobre 2014 pour vous inscrire sur le site d'Handi2day  et décrocher un entretien avec une ou plusieurs des 70 entreprises partenaires.

Des salons en direction des travailleurs en situation de handicap ça n'a rien de nouveau, il y en a beaucoup. Assez ironiquement, ils sont parfois dans des endroits inaccessibles à qui souffre d'un handicap. Et puis c'est vrai que nous ne disposons d'aucun autre moyen de communiquer.

Ah si ! Pardon, autant pour moi, il y a le téléphone, Internet, les tablettes... 

D'où l'idée du salon en ligne soit depuis un ordinateur soit par téléphone. Des offres d'emploi, d'alternance, du CAP au bac+5 vous sont proposées.

Comment ça marche ?

1 - Jusqu'au 24 octobre : Vous vous inscrivez, sélectionnez les offres qui vous intéressent et vous signalez auprès de l'employeur (un CV est requis)

2 - Choix du créneau horaire : Si les entreprises sont intéressées par votre CV vous recevez un mail vous permettant de choisir la date de votre entretien

3 - Du 27 au 31 octobre vous rencontrez votre futur employeur.

Un coup de main pour votre CV ? Faite un atelier AIDE à la bibliothèque d'étude et d'information de Cergy Pontoise

Pensez aussi au forum de recrutement comme les mardis du handicap.

Léna.

Les commentaires sont fermés.