Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

Police Nationale : nouveau site de recrutement

Recrutement-d-adjoints-de-securite_focus_slideshow.jpgFort de son succès, le blog de recrutement de la police nationale à réintégrer le Ministère de l'Intérieur avec ce nouveau portail d'information sur le recrutement :

http://www.lapolicenationalerecrute.fr/

Avec au programme toujours : les modes de recrutement, les personnels, les emplois proposés et les concours.

Si ces carrières vous intéressent, consultez le portail des bibliothèques de Cergy-Pontoise : http://www.bibliotheques.cergypontoise.fr/s/id_cacp_X1434...

Bonne rentrée à tous !

Aline

Commentaires

je veux devenir police mais j'ai pas de diplôme

Écrit par : ABDALLAH ABOUBACAR | 20/09/2013

Bonjour Abdallah,

D'abord merci de votre commentaire. Les questions de chacun peuvent servir à tous.
Vous pouvez si vous n'avez pas de diplôme postuler sur un poste d'adjoint de sécurité. Ce sont des emplois contractuels de droit public c'est à dire que pour entrer définitivement dans la police vous devrez passez un concours après quelques années d'exercices. Vous pouvez retirer un dossier d'inscription dans les commissariats de police ou sur le site de recrutement. Attention tout de même aux conditions d'accès. Vérifiez bien, car s'il ne faut pas de diplôme particulier, vous serez soumis à un examen médical :
http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Conditions-d-acces

Écrit par : Equipe FE | 05/10/2013

Les commentaires sont fermés.