Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2013

Série congés : 5- Pacs, mariage et divorce ?

mariage.jpgIl s'est passé du temps depuis notre dernier point sur les congés, isn't it ? Alors l'actualité m'a rattrapée.

En ces heures de débat éthique sur le mariage homosexuel, je me suis dit qu'il était de bonne augure de faire un point sur le droit aux congés pour évènements familliaux, dont le mariage, la naissance et l'adoption d'un enfant font partis :

Congés pour évènements familliaux

Ces jours de congés vont de 1 à 4 et peuvent-être supérieurs selon la convention collective de votre entreprise. Sachez, cependant que le Pacs n'entre pas dans le cadre de la loi, sauf dispositions particulières de votre entreprise. A regarder, donc.

Enfin, histoire d'en rire (ou pas) pour les partisants du mariage pour tous, voici un article du très vénérable site Mode d'emploi : Et pourquoi pas des congés en cas de divorce ? à lire et méditer pour tous les futurs mariés quels qu'ils soient ...

Aline

Les commentaires sont fermés.