Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2013

Le métier de community manager

Encore méconnu, le métier de community manger fait partie des métiers créé pour répondre aux besoins du web. 

En quoi ça consiste ? Le community manager est un expert des communautés web. Au sein d'une entreprise ou en free-lance, il a pour rôle de fédérer une communauté d'internautes autour de son entreprise. 

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le portail des métiers de l'Internet. Vous y trouverez un descriptif complet du métier, des liens vers de nombreuses formations (de bac +2 à 5) et aussi des sites de recherche d'emploi.

 En complément n'hésitez pas à faire un tour sur le site my community manager pour commencer ou parfaire votre culture professionnelle. Vous y trouverez aussi quelques offres d'emplois. Petit truc malin et pratique, les offres déjà pourvues sont rayées mais toujours consultables. Pratique pour suivre un peu le marché de l'emploi sans perdre de temps en répondant à une offre qui a déjà trouvé salarié à son poste.

Et pour la petite touche d'humour :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Léna.

Les commentaires sont fermés.