Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2012

Chômage et formation, c'est possible !

     diplôme.jpg   Vous êtes demandeur d'emploi et vous êtes en pleine réflexion sur votre projet professionnel. Vous pouvez peut-être bénéficier d'une formation rémunérée ou d'un parcours d'insertion ? Votre conseiller Pôle emploi est votre interlocuteur privilégié. Il vous accompagnera dans votre démarche: bilan de compétences, identification de vos besoins afin de trouver une formation qui soit en cohérence avec votre projet. Par ailleurs, différents organismes peuvent, selon les cas, vous accorder un financement. Sachez cependant que ce chemin est semé d'embûches. Aussi, pourseformer.fr vous propose un guide pour connaître vos droits.

 

Lémia

Commentaires

Pour trouver du travail, il est parfois nécessaire d'acquérir de nouvelles compétences sans oublier que l'accès à la formation professionnelle est un droit. Toutes les personnes actives peuvent en bénéficier, chômeurs compris.

source:http://www.forma-search.com/

Écrit par : forma-search | 21/10/2012

Les commentaires sont fermés.