Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2012

Vacances j'oublie tout ...

... plus rien à faire du tout ...

Enfin pas pour tout le monde ! Si comme je vous l'annonce dans cette note, l'équipe du Blog-notes va se muer en équipe touristique et abandonner pour la période estivale vos rendez-vous hebdomadaires : CV de la semaine, séries congés ou encore les trilogies de Léna, il n'en va pas de même pour un certain nombre d'entre nous.

C'est pourquoi, pour clore cette année scolaire et avant de vous donner rendez-vous dès les premières lueurs de septembre, j'aimerais souhaiter bon courage à tous ceux qui, cet été, travaillerons, soit pour satisfaire les vacanciers, soit parcequ'ils auront trouvé le job attendu, mais aussi à tous les collégiens, lycéens et étudiants qui avec ou sans brevet, bac ou diplômes vogueront vers de nouveaux horizons !

Quant à nous, nous reviendrons "fraîches et disposées" avec de nouveaux projets et tuyaux pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.

Pour finir, donc, un clin d'oeil pour ceux qui travaillent l'été.


Bagagiste par arifor

Vendeur de glace  JT TF1

 Animateur centre de vacances

Bon été à tous et toutes !

Très chaleureusement (enfin !)

L'équipe de Blog-notes

Les commentaires sont fermés.