Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2012

Devenez chocolatier-confiseur

métier de bouche, artisanatTravail de minutie, d'artiste aussi, le savoir-faire des maîtres chocolatiers fait rêver et impressionne. Alors si vous êtes doué avec vos mains et patient pourquoi ne pas en faire votre métier?

Quel meilleur moment que le jour de Pâques pour mettre à l'honneur le chocolatier. Vous trouverez toutes les formations sur le métier, la formation et les débouchés sur les métiers.net.

Le site artisanat.info vous propose de découvrir 3 métiers autour du chocolat (chocolatier-confiseur bien sûr mais aussi boulanger et pâtissier). Avec à chaque fois des vidéos, des témoignages, des liens et bien d'autre choses...

Si vous êtes déjà apprenti ou expert dans l'art de faire saliver votre entourage, retrouvez quelques offres d'apprentissage et d'emploi sur le site des chocolatiers et confiseurs de France.métier de bouche, artisanat

 cc Irene et Shenghung Lin

Les commentaires sont fermés.